10 erreurs que vous commettez probablement en cassant des œufs

  • Post category:Recettes
  • Auteur/autrice de la publication :

Imaginez

La plupart les chefs donnent l’impression qu’il est très facile de casser des œufs sans casser le jaune ou mettre des morceaux de coquille dans leurs plats. Heureusement, ce n’est pas difficile du tout, et avec un quelques conseils et beaucoup de pratiqueces jaunes cassés appartiendront bientôt au passé.

1. N’utilisez pas un œuf déjà fêlé

Imaginez

Les œufs fêlés sont plus souvent de mauvaises nouvelles qu’autrement. Vous pourriez être tenté de les utiliser parce que vous n’aimez pas gaspiller de la nourriture, mais il vaut mieux les jeter. Qu’il se soit fissuré parce qu’il a déjà commencé à se gâter ou à cause de dommages causés par la manipulation, de toute façon le il y a de fortes chances qu’il ait gâché d’une manière ou d’une autre. Si vous savez quand il s’est fissuré (par exemple, si vous l’avez vous-même craqué), vous pourriez être excusé de l’utiliser s’il était récent.

2. Ne laissez pas de petits morceaux de coquille sournois se retrouver dans votre œuf fêlé

Imaginez

Même les professionnels ont parfois du mal à éviter les morceaux de coquillages après avoir cassé un œuf. L’astuce consiste en fait à ne pas frapper l’œuf contre le bord d’un bol. Plutôt, tapoter la partie la plus large de l’œuf sur une surface plane. Cela répartit la force plus uniformément autour de l’œuf et empêche le bord d’un bol de pousser ces morceaux à l’intérieur de l’œuf.

3. Ne cassez pas le jaune lorsque vous essayez de séparer l’œuf

Imaginez

Rien n’est plus désastreux pour une meringue qu’un jaune fêlé ! Ainsi, pouvoir séparer les œufs est une compétence qui mérite d’être maîtrisée, et certains chefs mettent des années à devenir compétents pour le faire. Lorsque vous l’essayez, casser chaque oeuf individuellement dans un bol séparé. De cette façon, vous pouvez garder les blancs exempts de jaune tout au long du processus, car vous ne pouvez pas annuler la fissuration d’un jaune et contaminer votre mélange. Essayez d’ouvrir l’œuf vers le haut. cela vous donnera les meilleures chances de garder le jaune entier.

Voir également  Lindsay Lohan Wants You to Try Pilk — Pepsi, and Milk

4. Ne poussez pas la fissure vers l’intérieur pour libérer votre œuf

Imaginez

Ne cassez pas la coquille vers l’intérieur. Ce qui va arriver, c’est la pression va s’accumuler à l’intérieur de l’œufce qui entraînera plus probablement sortir avec un effet explosif. Au lieu de cela, lorsque vous cassez l’œuf, tirez chaque extrémité vers l’extérieur afin de vider l’œuf dans le bol.

5. Ne lavez pas vos œufs avant de les casser

Imaginez

Les réglementations fédérales de l’USDA exigent que les œufs doivent être lavés et leur revêtement protecteur enlevé avant d’être vendus. Ainsi, il n’est pas nécessaire de laver les œufs avant de les utiliser. Ce processus donne en fait aux œufs une plus grande exposition aux bactéries. Ainsi, si vous lavez vos œufs, vous risquez de repousser les bactéries à la surface dans l’œuf. Aussi, ils sont juste plus délicatdonc vous pourrait les casser.

6. Ne cassez pas un œuf directement dans vos préparations culinaires

Imaginez

Semblable à la séparation des jaunes des blancs, une astuce de pro à utiliser pour casser des œufs consiste à faites-le dans une tasse ou un bol séparé de votre mélange. La raison de faire cela est de empêcher un mauvais œuf de ruiner accidentellement votre mélange! Une fois qu’il est dedans, impossible de le sortir. Il est donc préférable d’attraper les mauvais œufs séparément de votre mélange, et de cette façon, vous pourrez facilement les jeter au lieu de tout votre travail acharné.

7. Utilisez la bonne surface pour casser vos œufs

Imaginez

Le surface droite peut vous aider cassez vos œufs plus efficacement. Comme déjà mentionné, une surface plane et dure est préférable au bord ou au rebord d’un bol. Une autre astuce utilisée par de nombreux chefs professionnels consiste à casser un œuf en cognant deux œufs ensemble. Dans la plupart des cas, un seul d’entre eux se cassera (c’est-à-dire celui dont la coquille est la plus faible), mais si vous ne prévoyez pas d’utiliser deux œufs, restez peut-être sur la surface plane.

Voir également  Here's A Step-by-Step Guide On How Best To Clean Your Coffee Maker

8. Comment faire un crack à une main comme un chef professionnel

Imaginez

C’est quelque chose qui impressionne à peu près tout le monde. Et, étonnamment, tout n’est pas si difficile à faire. Tout ce dont vous avez besoin est la bonne technique et beaucoup de pratique. L’avantage de cette méthode est qu’elle garantit presque que votre oeuf sera sans coquille. L’astuce consiste à donner d’abord à l’œuf un tapoter rapidement sur une surface plane pour obtenir une fissure uniforme. Ensuite, utilisez votre pouce et votre majeur pour séparer la coquille de l’œuf là où elle s’est fissurée. Continuez simplement à vous entraîner et vous comprendrez bientôt.

9. Craquer sans tester la fraîcheur

Imaginez

Souvent, nous prenons l’habitude de sortir les œufs du réfrigérateur et de les utiliser immédiatement, sans réellement tester leur fraîcheur. Vous ne voulez pas tout mettre en place pour votre recette, simplement pour découvrir que vos œufs sont pourris. Pour tester cela, vous avez simplement besoin d’un verre d’eau. Déposez délicatement l’œuf dans l’eau. S’il coule, c’est frais. Si ça flotte, c’est pourri !

10. Utiliser le bord d’un bol pour casser des œufs

Imaginez

Nous l’avons tous déjà fait. Vous êtes pressé et le bord d’un bol (ou d’une casserole) semble être la meilleure option pour casser l’œuf. Malheureusement, cette méthode précipitée conduira à des coquilles dans votre plat. Si vous faites des œufs brouillés et que quelques coquilles ne vous dérangent pas, alors allez-y.. Si, toutefois, vous avez besoin que le jaune d’œuf soit intact ou que vous ayez besoin de séparer les jaunes des blancs d’œufs, il sera préférable de ne pas utiliser d’autre astuce et de le casser sur une surface plane.

Voir également  Tartinades santé sucrées et salées