12 façons d’alléger vos aisselles avec du bicarbonate de soude

  • Post category:Recettes
  • Auteur/autrice de la publication :

Imaginez

Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude pour éclaircir la zone sombre sous vos bras !

Les étés encouragent tout le monde à visiter la plage et à porter de belles robes sans manches et à épaules dénudées. Mais avant de tendre la main à cette robe florale estivale, assurez-vous de bien nettoyer vos aisselles avec ces astuces incroyables à l’aide de bicarbonate de soude qui peuvent vous aider à éclaircir la zone des aisselles en exfoliant votre peau morte.

Gommage à base d’eau

Imaginez

Mélangez 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec 1 cuillère à soupe d’eau et appliquez ce mélange sur vos aisselles. Laissez ce mélange pendant environ 30 minutes, puis lavez-le à l’eau tiède.

Gommage à base de lait caillé

Mélangez 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude et de lait caillé avec une cuillère à café de farine de gramme jusqu’à ce qu’une pâte épaisse se forme. Appliquez-le sur vos aisselles et laissez-le sécher 30 minutes avant de le laver.

À base d’avocat

Imaginez

Mélangez 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec une cuillère à soupe de purée d’avocat et ½ cuillère à soupe de jus de citron. Laissez-le sur vos aisselles pendant 20 minutes, puis rincez-le à l’eau tiède.

À base de fécule de maïs

Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et de fécule de maïs avec une cuillère à café de jus de concombre. Laissez ce mélange sur vos aisselles jusqu’à ce qu’il soit sec, puis rincez à l’eau froide.

Voir également  10 problèmes de pâtisserie les plus courants et les moyens les plus simples de les prévenir

A base d’huile de coco

Imaginez

Ajoutez suffisamment d’huile de noix de coco à une cuillère à soupe de bicarbonate de soude pour former une pâte épaisse. Appliquez ce mélange sur vos aisselles et rincez à l’eau tiède après séchage.

À base de lait

Ajoutez suffisamment de lait à une cuillère à soupe de bicarbonate de soude pour former une pâte épaisse. Appliquez ce mélange sur vos aisselles puis rincez à l’eau tiède après séchage.

A base de jus de citron

Imaginez

Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec le jus d’½ citron puis appliquez ce mélange sur vos aisselles pendant 20 minutes. Lavez-le à l’eau froide.

A base de glycérine

Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une cuillère à café de glycérine et appliquez ce mélange épais sur vos aisselles pendant 15 minutes.

A base de jus de concombre

Imaginez

Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et de jus de concombre frais et appliquez-le sur vos aisselles pendant 15 minutes.

A base de miel

Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et de miel et étalez-le sur vos aisselles jusqu’à ce qu’il sèche.

À base de vinaigre de cidre de pomme

Imaginez

Ajoutez suffisamment de vinaigre de cidre de pomme à une cuillère à soupe de bicarbonate de soude pour former une pâte épaisse. Appliquez ce mélange sur vos aisselles et rincez à l’eau tiède après 15 à 20 minutes.

A base de jus de tomate

Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et de jus de tomate fraîche pour former une pâte épaisse. Appliquez ce mélange sur vos aisselles pendant 20 minutes puis rincez à l’eau froide.

Voir également  qu'est-ce que c'est et comment manger un steak de brontosaure