5 aliments dont vous ignorez qu’ils appartiennent au réfrigérateur et 5 qui ne le sont pas

  • Post category:Recettes
  • Auteur/autrice de la publication :

Imaginez

Si vous avez eu des problèmes pour identifier les aliments qui conviennent le mieux au réfrigérateur et ceux qui ne le sont pas, alors ceci est pour vous.

Tout d’abord, nous avons décrit cinq aliments qui ne sont généralement pas réfrigérés au moment où ils devraient l’être.

Ces aliments doivent être au réfrigérateur :

1. Noix et graines

Imaginez

Des noisettes et graines contiennent des huiles naturelles qui peuvent rancir si elles sont conservées à température ambiante. Bien que les noix et les graines rances ne nuisent pas à votre santé, elles perdent leurs saveurs naturelles et deviennent plutôt peu attrayantes. Pour conserver les vôtres plus longtemps, conservez-les dans un récipient hermétique puis placez-les au réfrigérateur. De cette façon, vos noix et graines peuvent durer jusqu’à un an !

2 oeufs

Le sujet de la réfrigération des œufs reste largement débattu et considérablement aussi. Dans des pays comme les États-Unis, l’Australie, le Japon et les pays scandinaves, où les œufs sont lavés avant d’être emballés, ils doivent être conservés au réfrigérateur. Alors que d’autres pays qui n’ont pas de telles réglementations de lavage peuvent stocker les œufs à température ambiante. En effet, on pense que les œufs ont une couche auto-protectrice qui empêche naturellement contamination. Lorsqu’ils sont lavés, cette couche est enlevée, ce qui présente un risque de contamination s’ils ne sont pas immédiatement réfrigérés.

Conclusion: vérifiez les réglementations de votre pays concernant le lavage des œufs et décidez rapidement si vos œufs doivent être au réfrigérateur ou non.

Voir également  Red Wine Sea Salt Recipe

3. Sirops et confitures

Imaginez

Sirops et les confitures doivent être conservées au réfrigérateur une fois ouvertes. Le sirop réfrigéré peut durer jusqu’à un an et si vous craignez de manger du sirop froid, réchauffez simplement la quantité que vous voulez au micro-ondes avant de l’étaler sur une crêpe ou du pain grillé. D’autre part, gelées et les confitures ont généralement une durée de conservation d’environ un mois et même moins, si elles contiennent peu ou pas de sucre.

Note: toutes les tartinades du commerce doivent être réfrigérées après ouverture.

4. Fromages

La bonne façon de garder vos fromages frais et durables pendant de longues périodes est de les envelopper dans du papier à fromage ou de la cire et du parchemin, puis de les placer au réfrigérateur. Les experts conseillent d’utiliser cette méthode d’emballage au lieu d’un Plastique récipient car le papier laisse respirer le fromage, les empêchant de perdre leur humidité. Cependant, assurez-vous de conserver le fromage dans la partie la plus chaude de votre réfrigérateur.

5. Beurre de cacahuète non transformé

Imaginez

Comme les noix mentionnées ci-dessus, les beurres naturels non transformés doivent être conservés au réfrigérateur pour éviter qu’ils ne se dégradent. rance. Bien que le beurre de noix rance ne soit pas nocif à consommer, il aura un goût gâté et réduira la qualité de toute recette pour laquelle il est utilisé.

SUIVANT, voici 5 aliments qui ne doit pas être stocké dans le réfrigérateur:

Tous les aliments ne doivent pas être conservés au réfrigérateur – vous pouvez toujours faire avec plus d’espace dans votre réfrigérateur !

Voir également  Comment évaluer la fraîcheur des œufs

1. Pain

Vous avez peut-être reçu trop de pains à l’épicerie, mais ne laissez jamais cela vous obliger à réfrigérer du pain ! Lorsque vous placez votre pain au réfrigérateur, il perd de l’humidité et devient rapidement rassis. Pour garder votre pain frais plus longtemps, conservez-le dans un sac en plastique à température ambiante et coupez-le au besoin. Si vous souhaitez conserver du pain encore plus longtemps, emballez-en des portions puis congelez-les.

2. Miel

Imaginez

Oui, le miel ne peut jamais se gâter, il n’est donc pas nécessaire de le conserver au réfrigérateur. D’après les experts, Miel a naturellement tous les composants d’une longue durée de conservation : acidité, faible humidité et peroxyde d’hydrogène. En d’autres termes, vous pouvez le conserver à température ambiante aussi longtemps que vous le souhaitez !

3. Basilic

Des herbes fraîches comme basilic peut facilement absorber les odeurs de votre réfrigérateur, ce qui lui fait perdre son délicieux parfum. Ainsi, la meilleure méthode de conservation du basilic est de le traiter comme un bouquet de fleurs et à température ambiante. Tout ce que vous avez à faire est de couper les tiges et de les placer dans un verre avec un peu d’eau. Couvrez le bouquet sans serrer avec un sac en plastique et changez l’eau tous les deux jours.

4. Café

Imaginez

L’air froid et humide du réfrigérateur et congélateur crée naturellement de la condensation, qui altère la délicieuse saveur du café. Que vous ayez affaire à des grains moulus ou entiers, votre café s’en tirera bien mieux en termes de saveur si vous le stockez dans un récipient hermétique. Conservez le récipient à température ambiante et dans la partie la plus fraîche de votre garde-manger, à l’abri de la lumière directe du soleil.

Voir également  La science explique pourquoi manger de la glace peut rendre les gens heureux

5. Tomates

Stockage frais tomates à des températures froides comme dans un réfrigérateur diminue la qualité de sa saveur et de sa texture. Au lieu de cela, gardez vos tomates à température ambiante et à l’abri de la lumière directe du soleil. Ils doivent également s’asseoir avec la cicatrice de la tige vers le haut, ce qui ralentit l’assombrissement et le ramollissement. Dans de telles conditions de stockage, vos tomates fraîches dureront de deux à cinq jours.

Cependant, si vous souhaitez ralentir la maturation des tomates, conservez-les au réfrigérateur. Assurez-vous simplement de les sortir et de leur donner une heure pour qu’ils retrouvent leur saveur naturelle avant utilisation. Aussi, ne les conservez jamais au réfrigérateur plus de trois jours.

La connaissance est en effet le pouvoir! Vous savez maintenant comment réduire le gaspillage alimentaire et augmenter l’espace de stockage de votre réfrigérateur. N’oubliez pas de partager !