5 articles de cuisine que vous utilisez probablement de la mauvaise manière !

  • Post category:Recettes
  • Auteur/autrice de la publication :

Cuillère à spaghettis

Imaginez

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre cuillère à spaghetti a un gros trou au milieu? Vous avez probablement entendu dire qu’il est là pour mesurer une portion parfaite de pâtes. Eh bien, il semble que ce ne soit pas le cas. Le trou est simplement là pour aider le vidange de l’eau des pâtes. Si vous avez déjà mesuré des spaghettis et trouvé que c’était la quantité parfaite de pâtes, tant mieux pour vous ! Mais la taille de la plupart des cuillères varie, ce n’est donc pas la façon la plus précise de mesurer les portions.

Lave-vaisselle

Imaginez

Après une longue journée de travail et de préparation du dîner, vous ne réfléchissez probablement pas beaucoup emballer votre lave-vaisselle. Mais il existe en fait une bonne (et une mauvaise) façon d’arranger vos plats. La vaisselle la plus sale doit être au fond du lave-vaisselle, vers le centre. Assurez-vous également de ne pas emballer de manière à bloquer le distributeur de détergent.

Éponge de cuisine

Imaginez

Si vous n’utilisez des éponges qu’à des fins de nettoyage, vous êtes sur la bonne voie. La question est : vos éponges se nettoient-elles vraiment toutes seules ? Beaucoup d’entre nous oublient souvent le fait que l’éponge de cuisine peut devenir assez sale avec le temps. Cela signifie que vous pourriez l’utiliser pour nettoyer, mais vous pourriez être répandre des germes autour de la cuisine. Pensez à désinfecter votre éponge au moins une fois par semaine, en la mettant au micro-ondes pendant une minute.

Voir également  La seule recette de muffins dont vous aurez besoin (et comment ajouter des variantes !)

Mijoteuse (Crockpot)

Imaginez

Les mijoteuses sont d’excellents ajouts à toute cuisine. Ils transforment des coupes de viande dures en ragoûts savoureux et consomment également moins d’électricité. Alors qu’est-ce que tu fais de mal ? Si vous préparez un ragoût avec votre mijoteuse, ne soulevez pas le couvercle! Pour bien cuire et attendrir la viande, la chaleur doit rester emprisonnée à l’intérieur. Si vous soulevez le couvercle, cela la chaleur va s’échapperralentissant le processus de cuisson.

Batterie de cuisine antiadhésive

Imaginez

Vous devriez avoir au moins une grande sauteuse antiadhésive dans votre cuisine. Pour vous assurer qu’il dure des années, il y a quelques points à prendre en compte. Pour prévenir les dommages à la surface antiadhésive, éviter d’utiliser des ustensiles en métal et optez plutôt pour des cuillères en bois. Lors du nettoyage, utilisez de l’eau chaude savonneuse et une éponge douce, et ne vous approchez pas de la laine d’acier !