Depuis que Black Lives Matter est devenu viral, de nombreuses célébrités et organisations se sont manifestées pour exprimer passionnément leur soutien au mouvement. Cela s’est répercuté sur certaines des marques et des restaurants les mieux notés.
En voici cinq qui ont manifesté leur soutien en réponse aux appels à l’action de Black Lives Matter :
1. Starbucks
La célèbre chaîne de café a publié une lettre de son PDG. La déclaration publique incluait une déclaration indiquant que l’entreprise avait créé un forum de partenaires, qui désormais Starbuck partenaires qui pourraient être intéressés à se joindre à une conversation sur les meurtres infâmes ainsi que sur d’autres injustices raciales critiques. Le forum en ligne compte actuellement 2 000 employés.
2. Clochette à tacos
Via Instagram, la société Taco Bell a partagé une déclaration disant qu’il faut du temps pour « réfléchir, apprendre et écouter ». Ils ont également révélé qu’ils travaillaient actuellement pour trouver des solutions à long terme.
3. Ben & Jerry’s
La marque est connue pour avoir exprimé un grand soutien au mouvement Black Lives Matter dans le passé. Ainsi, récemment, ils ont fièrement republié l’un de leurs anciens messages sur leur site Web tout en en ajoutant un nouveau intitulé « Le silence n’est pas une option. »
L’article incluait le soutien de l’entreprise à l’appel à l’action du mouvement ainsi qu’un appel à la création d’un « groupe de travail national » qui travaillerait à mettre fin à « la violence raciale et à accroître la responsabilité de la police ».
4.
The Creamery a diffusé son intention de cesser de publier du contenu programmé dans le but d’honorer le mouvement. Dans une déclaration publique partagée via les réseaux sociaux, ils se sont engagés à faire un don à NAACPBlack Lives Matter et des organisations similaires.
Le dernier mais non le moindre est Emmy’s Organics qui a publié une déclaration pour se déclarer « anti-raciste entreprise » fièrement. En outre, il a promis des dons de tous les bénéfices tirés de sa boutique en ligne du lundi au mercredi au NAACP Legal Defence and Education Fund.
Comme ceux mentionnés ci-dessus, de nombreuses autres entreprises alimentaires ont exprimé leur soutien au mouvement Black Lives Matter. Voici un grand bravo à tous !
window._fpcmp.push(function(gdpr)
{
!function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0';
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script',
'
fbq('init', '1402969933116194');
fbq('track', 'PageView');
//fbq('track', 'ViewContent');
//send custom checkpoints event
(function () {
var checkPoints = [10, 20, 40, 60, 90, 120, 180, 240, 300].sort(function(a, b) {
return a - b;
}); //seconds
var checkPointIndex = 0;
var f = function(){
var data = {
instant: checkPoints[checkPointIndex]
};
console.log("[FB PIXEL] send custom event ViewContentCheckPoint ", data, " on account " ,"1402969933116194" , " currentTime in seconds ",
new Date().getTime() / 1000);
fbq('trackCustom', 'ViewContentCheckPoint', data);
checkPointIndex++;
if(checkPointIndex < checkPoints.length) {
setTimeout(f, (checkPoints[checkPointIndex] - checkPoints[checkPointIndex-1]) * 1000)
}
};
if(checkPoints.length){
setTimeout(f, checkPoints[checkPointIndex] * 1000)
}
})();
});