
Alors que les économies commencent à rouvrir et que les gens s’efforcent de retrouver la normalité, il y a une crainte imminente d’une incidence élevée de COVID-19 ainsi que d’une mortalité accrue. Ainsi, de nombreuses directives gouvernementales visent à assurer la sécurité des personnes grâce à la distanciation sociale.
Comme de nombreux restaurants ont été invités à le faire, McDonald’s apporte différents changements pour aider son personnel et ses clients à rester en sécurité à mesure que les repas reprennent. En voici quelques uns:
1. Compteur Ramassages Sera mis au rebut

Chez McDonald’s, vous pouvez vous attendre à ce que votre commande soit appelée pour que vous veniez la chercher. Eh bien, cela n’arrivera plus. Désormais, un serveur vous apportera votre commande à l’aide d’un plateau. De plus, les repas signature du restaurant, comme les frites et les hamburgers, seront servis en double emballage.
2. Vous devrez rester Six pieds Loin du prochain client

Contrairement à l’habitude, il n’y aura pas de foule faisant la queue pour passer des commandes. Chaque magasin McDonald’s exigera que chaque client soit séparé d’au moins six pieds afin de maintenir une distance sociale pour freiner la propagation de COVID-19.
3. Les employés qui s’occupent des clients seront également placés derrière une barrière en plastique ou en plexiglas pour se protéger, et vous devrez effectuer des paiements sans contact.
3. Des fontaines à soda et des aires de jeux en libre-service seront Sectionné Désactivé

L’une des principales préoccupations des restaurants de restauration rapide comme McDonald’s est de maintenir une hygiène optimale lorsqu’ils servent généralement une foule tous les jours. Ainsi, McDonald’s prévoit de supprimer les zones de contact élevé comme les fontaines à boire en libre-service et les aires de jeux.
Bien que ces changements puissent réduire le plaisir et le divertissement, ils doivent être reconnus comme des éléments de base, du moins pour le moment.
4. AUCUN petit-déjeuner toute la journée

Lorsque les magasins McDonald’s rouvriront pour permettre aux clients de dîner, ils ne serviront qu’un nombre limité menu. Cela aidera à réduire le temps de préparation ainsi que le processus de service aux clients.
Ainsi, la suppression du petit-déjeuner toute la journée, des sélections de poulet, des salades et des sandwichs au poulet grillé. Ce changement devrait toutefois être temporaire.
5. Tous les employés seront masqués et gantés

Dans un guide de restauration de 59 pages publié récemment par McDonald’s, ils disent que tous employés devront désormais porter des gants et des masques en tout temps. C’est le moins surprenant de cette liste, mais les sourires réconfortants nous manqueront certainement.
Ces changements peuvent rendre les repas dans un restaurant McDonald’s étranges, mais il convient d’encourager la sécurité de chaque client. Bien que nous espérons tous que les changements sont temporaires, les mesures visant à freiner la propagation du COVID-19 doivent être respectées du mieux possible.
Soyez prudent!
window._fpcmp.push(function(gdpr) { !function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script', ' fbq('init', '1402969933116194'); fbq('track', 'PageView'); //fbq('track', 'ViewContent'); //send custom checkpoints event (function () { var checkPoints = [10, 20, 40, 60, 90, 120, 180, 240, 300].sort(function(a, b) { return a - b; }); //seconds var checkPointIndex = 0; var f = function(){ var data = { instant: checkPoints[checkPointIndex] }; console.log("[FB PIXEL] send custom event ViewContentCheckPoint ", data, " on account " ,"1402969933116194" , " currentTime in seconds ", new Date().getTime() / 1000); fbq('trackCustom', 'ViewContentCheckPoint', data); checkPointIndex++; if(checkPointIndex < checkPoints.length) { setTimeout(f, (checkPoints[checkPointIndex] - checkPoints[checkPointIndex-1]) * 1000) } }; if(checkPoints.length){ setTimeout(f, checkPoints[checkPointIndex] * 1000) } })(); });