
Les repas des compagnies aériennes en vol sont généralement transformés et insipides, mais que pouvez-vous manger avant de voler qui éloignera la sensation de faim tout en étant bon pour vous ?
Jetez un œil à ces 7 aliments que vous devriez manger avant de décoller :
1. Aliments à faible teneur en sodium

Trop de sel peut vous faire gonfler pendant le vol, alors tenez-vous en aux options à faible teneur en sel pour minimiser l’inconfort. Choisissez des aliments naturellement faibles en sel, comme des fruits frais et des légumes non crucifères. Vous pouvez également trouver des collations et des aliments spécialement marqués comme étant à faible teneur en sodium.
2. Oranges

Vous êtes entouré de germes d’autres personnes à l’aéroport et dans l’avion, alors aidez votre système immunitaire en mangeant une orange avant le décollage. Vous obtiendrez vos vitamines, ainsi qu’une certaine hydratation grâce aux agrumes.
3. Tisanes

Les boissons contenant de la caféine comme le café peuvent vous déshydrater, alors buvez plutôt des tisanes. Essayez le thé à la menthe poivrée pour apaiser votre estomac.
4. Yaourt

Voler peut être difficile pour votre système digestif, et les humains n’ont pas été conçus pour digérer des aliments à des kilomètres au-dessus du niveau de la mer. Mangez du yogourt avec des probiotiques naturels, qui peuvent aider à réguler votre système digestif.
5. Eau citronnée

Si vous êtes fatigué à la descente de l’avion, ce n’est pas forcément dû au décalage horaire. La déshydratation nous rend fatigués et somnolents, alors restez hydraté en buvant beaucoup d’eau. Ajoutez une ou deux tranches de citron dans votre verre, car les agrumes contiennent des propriétés antibactériennes.
6. Protéines maigres

Choisissez un repas riche en protéines qui n’est ni pané ni frit, et il vous gardera rassasié pendant un long vol. Votre corps vous remerciera, car il ne sera pas chargé de graisses difficiles à digérer.
7. Smoothies

Les smoothies sont un excellent choix en vol, car ils combinent des fruits et du yaourt, ainsi que de l’hydratation. Faites attention à ce qui se passe dans vos smoothies, cependant – certaines barres de smoothies ajoutent du sucre au mélange, ce qui peut vous faire avoir un accident de sucre en vol. Assurez-vous que vos smoothies contiennent beaucoup de fruits, du yogourt nature, de la glace et rien d’autre.
Que devriez-vous éviter de manger ou de boire avant ou pendant le vol ?
Bien que certains aliments et boissons soient bons pour vous avant et pendant votre vol, certains ne le sont certainement pas.
Alcool
Vous pouvez trouver la bière ou le gin tonic rafraîchissant, mais cela accélérera votre niveau de déshydratation de sorte que vous sortirez du vol désespérément assoiffé et misérable.
Boissons gazeuses

Les sodas et autres boissons gazeuses sont une cause majeure de ballonnements en vol. Les bulles que vous avalez sont de minuscules ballons qui se retrouvent dans votre estomac et se dilatent rapidement lorsque la pression atmosphérique change.
Eau, glace, café ou thé fournis par la compagnie aérienne
Les réservoirs d’eau potable des compagnies aériennes ne sont pas toujours les plus propres, selon certains employés. Ils ne sont parfois pas nettoyés aussi régulièrement qu’ils le devraient, en raison de retards ou d’autres facteurs, et peuvent donc être un refuge pour les bactéries. Prenez plutôt votre propre bouteille d’eau.
window._fpcmp.push(function(gdpr) { !function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script', ' fbq('init', '1402969933116194'); fbq('track', 'PageView'); //fbq('track', 'ViewContent'); //send custom checkpoints event (function () { var checkPoints = [10, 20, 40, 60, 90, 120, 180, 240, 300].sort(function(a, b) { return a - b; }); //seconds var checkPointIndex = 0; var f = function(){ var data = { instant: checkPoints[checkPointIndex] }; console.log("[FB PIXEL] send custom event ViewContentCheckPoint ", data, " on account " ,"1402969933116194" , " currentTime in seconds ", new Date().getTime() / 1000); fbq('trackCustom', 'ViewContentCheckPoint', data); checkPointIndex++; if(checkPointIndex < checkPoints.length) { setTimeout(f, (checkPoints[checkPointIndex] - checkPoints[checkPointIndex-1]) * 1000) } }; if(checkPoints.length){ setTimeout(f, checkPoints[checkPointIndex] * 1000) } })(); });