
Pourquoi ne pas aimer les pique-niques ? Soleil, air frais, chants d’oiseaux et nourriture délicieuse ! Vous profitez du grand air avec votre famille et vos amis, et vous repartez finalement avec un sentiment de satisfactionavoir vécu une véritable communion avec vos proches d’une manière souvent difficile à reproduire même à la maison.
1. Trouvez le bon endroit
Choisissez une belle pelouse herbeuse avec une source d’ombre à proximité, au cas où le temps se réchaufferait. De cette façon, vous obtenez le meilleur des deux mondes : le soleil pour commencer le pique-nique et l’ombre pour le terminer.
2. Gardez les choses au frais

Faire votre propres briques de glace pour garder vos aliments au frais. Congelez les jus de fruits dans un bac à glaçons et décantez-les dans des bouteilles d’eau en plastique. Vous pouvez utiliser les bouteilles pour garder au frais les aliments dans votre récipient, et quand il fond, vous avez du jus de fruits glacé !
3. Évitez les légumes-feuilles
Bien que les légumes verts aient un goût sain et frais, personne n’aime les feuilles de laitue détrempées, alors évitez les légumes verts qui perdent rapidement leur texture. Tenez-vous en aux légumes verts croquants comme les concombres et le céleri. En parlant de feuilles détrempées, gardez votre pansement dans un flacon compressible séparé. Emballez vos salades dans un bocal en verre, en commençant la couche avec des ingrédients robustes en bas et des herbes délicates en haut.
4. Utilisez des flacons

Rappelez-vous que les bouteilles thermiques garder les choses chaudes au chaud ET les choses froides au froid. Ainsi, non seulement vous pouvez les utiliser pour le café, le thé ou les soupes, mais vous pouvez même les utiliser pour le vin ou le jus !
5. Servir des bouchées
Un pique-nique n’est pas l’endroit pour faire une quantité interminable de travail de préparation ou d’assemblage. Optez pour la nourriture que vous peut facilement manger d’une seule main (pendant que l’autre tient une boisson bien sûr). Au choix : frittatas, muffins salés et sucrés, rouleaux de saucisses et quiches.
6. N’oubliez pas quelque chose de sucré !

Évidemment, vous voulez un dessert après votre délicieux repas, mais sans les doigts collants qui vont avec ! Pour éviter un gâchis, faire des desserts en verrines. Les possibilités sont infinies, mais certaines idées incluent : une bagatelle, un pudding à la banane, un parfait ou même un gâteau au fromage.
7. Emballez les condiments
Si vous vous êtes déjà demandé quoi faire de tous les sachets de condiments vous obtenez lors de la commande de restauration rapide, alors maintenant vous savez! Conservez les petits paquets et emballez-les comme condiments pratiques pour votre prochain pique-nique.
8. N’oubliez pas les surfaces alimentaires

Vous devriez également emballer planches ou plateaux en bois qui fournira une surface propre et plane pour le placement des aliments et des ustensiles. Cela l’éloignera de la couverture de pique-nique, qui peut vite se salir !
9. Extras à emporter
Pour faire votre pique-nique comme confortable que possible, n’oubliez pas d’emporter de l’insectifuge, de la crème solaire, des serviettes en papier ou des serviettes humides (lingettes humides) et des sacs jetables supplémentaires à nettoyer par la suite. Vous pouvez également utiliser ces sacs pour les ustensiles sales.
window._fpcmp.push(function(gdpr) { !function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script', ' fbq('init', '1402969933116194'); fbq('track', 'PageView'); //fbq('track', 'ViewContent'); //send custom checkpoints event (function () { var checkPoints = [10, 20, 40, 60, 90, 120, 180, 240, 300].sort(function(a, b) { return a - b; }); //seconds var checkPointIndex = 0; var f = function(){ var data = { instant: checkPoints[checkPointIndex] }; console.log("[FB PIXEL] send custom event ViewContentCheckPoint ", data, " on account " ,"1402969933116194" , " currentTime in seconds ", new Date().getTime() / 1000); fbq('trackCustom', 'ViewContentCheckPoint', data); checkPointIndex++; if(checkPointIndex < checkPoints.length) { setTimeout(f, (checkPoints[checkPointIndex] - checkPoints[checkPointIndex-1]) * 1000) } }; if(checkPoints.length){ setTimeout(f, checkPoints[checkPointIndex] * 1000) } })(); });