Avez-vous essayé les aubergines blanches, l’alternative plus petite et plus douce aux aubergines violettes?

  • Post category:Recettes
  • Auteur/autrice de la publication :

Imaginez

Les aubergines sont généralement appréciées poêlées ou sautées et garnies d’un sarriette sauce. Cela produit un délicieux mélange de sarriette avec les saveurs naturellement acides et légèrement amères des aubergines.

L’aubergine violette est la variante la plus courante des aubergines et est connue pour sa chair blanc crème à l’intérieur qui a également tendance à être très dense, crémeuse, acide et amère.

En revanche, les aubergines blanches ont des saveurs plus douces ; elles sont moins denses, moins crémeuses, moins acides, beaucoup moins amères, et ont même plus de pépins.

Ce ne sont pas les seules différences entre les aubergines blanches et violettes. Bien que de forme Lear similaire, vous remarquerez que les aubergines blanches sont plus petites, à trois à six pouces long, apparemment léger par rapport à la variante violette.

Imaginez

Cependant, cela ne rend pas les aubergines blanches moins nutritives. Ils sont parfaits pour les personnes suivant un régime amaigrissant car ils sont faibles en calories et contiennent également de grandes quantités de nutriments comme le potassium, la vitamine A, le complexe de vitamines B et la vitamine C.

Les cuisiniers experts signalent également que les aubergines blanches sont le mieux adapté à cuire, cuire à la vapeur ou frire car ils ont une peau dure et résistent mieux aux températures extrêmes.

Vous pouvez utiliser les aubergines blanches dans n’importe quelle recette adaptée aux aubergines violettes, y compris salades, soupes, lasagnes, sautés et bien d’autres. Vous êtes sûr d’apprécier le repas, quel que soit votre choix !

Voir également  cinq étapes faciles à suivre