Comment conserver ces 15 aliments

  • Post category:Recettes
  • Auteur/autrice de la publication :

Imaginez

Quels aliments devriez-vous conserver dans votre réfrigérateur et lesquels en feraient-ils mieux ? Découvrez les meilleures façons de conserver ces 15 aliments.

1. Gardez les avocats à température ambiante

Imaginez

Les avocats sont difficiles à conserver, mais ils doivent être conservés hors du réfrigérateur jusqu’à ce qu’ils soient au sommet de leur maturité. Une fois mûres, elles peuvent être conservées au réfrigérateur pendant environ 5 à 10 jours. Si vous conservez le noyau dans la moitié que vous ne mangez pas, il se conservera plus longtemps. Donnez-lui aussi un peu de jus de citron pour l’empêcher de brunir.

2. Gardez les noix dans le réfrigérateur

Imaginez

Les noix se conservent mieux au réfrigérateur, car les huiles qu’elles contiennent peuvent rancir après quelques mois à température ambiante. Vous pouvez également congeler les noix car elles n’ont qu’une faible teneur en eau.

3. Gardez la pastèque à température ambiante

Imaginez

Gardez les fruits entiers hors du réfrigérateur jusqu’à ce qu’ils soient coupés. Une fois tranché, emballez-le et placez-le au réfrigérateur pour le garder frais.

4. Gardez les charcuteries au réfrigérateur

Imaginez

Le salami, le jambon cru et le pepperoni doivent être conservés au réfrigérateur une fois ouverts. Les extrémités coupées d’un salami peuvent devenir vulnérables aux bactéries si elles sont laissées à température ambiante.

5. Gardez le sirop d’érable pur au réfrigérateur

Imaginez

Le vrai sirop d’érable ne contient aucun agent de conservation et peut moisir après ouverture s’il n’est pas réfrigéré. Si vous utilisez du sirop d’érable commercial, vous pouvez le conserver dans le garde-manger ou dans un placard. Si vous ne voulez pas de sirop d’érable froid, versez ce dont vous avez besoin et passez-le au micro-ondes pendant 30 secondes.

Voir également  parfaitement adapté pour servir de petit-déjeuner ou de goûter !

6. Conservez les bananes mûres au réfrigérateur

Imaginez

Une fois que les bananes sont mûres, elles restent à maturité parfaite pendant environ une semaine si elles sont mises au réfrigérateur. Cependant, vous ne pouvez pas réfrigérer des bananes vertes ou non mûres, sinon elles ne mûriront jamais !

7. Gardez l’ail à température ambiante

Imaginez

Vous pouvez conserver des bulbes d’ail entiers sur le comptoir jusqu’à 3 ou 4 mois, mais les gousses individuelles dureront environ 10 jours. Vous pouvez conserver l’ail entier non pelé au congélateur et retirer les gousses au fur et à mesure de vos besoins.

8. Gardez les pommes de terre à température ambiante

Imaginez

L’humidité dans le réfrigérateur fait que les pommes de terre se dégradent plus rapidement. Conservez-les dans le garde-manger ou sur le comptoir jusqu’à trois semaines, ou conservez-les avec des pommes pour les faire durer jusqu’à huit semaines ! Les pommes dégagent du gaz éthylène, ce qui aide à empêcher les pommes de terre de se gâter.

9. Gardez le beurre de cacahuète naturel au réfrigérateur

Imaginez

Les huiles présentes dans le beurre de cacahuète naturel peuvent rancir si elles sont laissées à température ambiante. Si vous avez du beurre de cacahuète transformé et fabriqué dans le commerce, vous pouvez le conserver dans le garde-manger jusqu’à un an car il contient des conservateurs ajoutés.

10. Gardez la sauce piquante à température ambiante

Imaginez

Les condiments acides à base de vinaigre comme la sauce piquante se conservent bien à température ambiante.

Voir également  What You Should Eat Before And After A Workout

11. Gardez le pain à température ambiante

Imaginez

Mettre du pain au réfrigérateur rend le pain rassis très rapidement. Congelez ce que vous ne pouvez pas manger quelques jours après l’avoir acheté. Vous pouvez faire griller du pain directement du congélateur si vous ne pouvez pas attendre qu’il décongèle.

12. Gardez l’huile de noix de coco au réfrigérateur

Imaginez

Les huiles deviendront rances si elles sont conservées à température ambiante, en particulier les huiles qui ne sont utilisées qu’occasionnellement. Passez-le au micro-ondes pendant quelques secondes pour le ramener à son état liquide lorsque vous souhaitez l’utiliser.

13. Gardez le gâteau à température ambiante

Imaginez

Le gâteau sèche à l’air frais, peu importe comment il est emballé. Si votre cuisine est chaude et humide, mieux vaut la conserver au réfrigérateur.

14. Gardez les tomates à température ambiante

Imaginez

Les tomates deviennent molles et ont un goût fade lorsqu’elles sont conservées au réfrigérateur, alors gardez-les sur le comptoir.

15. Gardez le beurre au réfrigérateur

Imaginez

Le beurre peut être conservé non réfrigéré selon l’USDA, mais il durera beaucoup plus longtemps s’il est conservé au réfrigérateur, en particulier par temps chaud ou dans une cuisine chaude.