La reine Elizabeth fabrique désormais sa propre bière, et tout droit sortie de ses jardins !

  • Post category:Recettes
  • Auteur/autrice de la publication :

Imaginez

À la suite du décès du prince Philip, la reine Elizabeth approuve la vente d’une gamme de bières brassées à partir de plantes cultivées sur son domaine de Sandringham à Norfolk!

Selon les rapports, les nouveaux produits seront disponibles à la boutique de cadeaux de Sandringham à 5,50 $ pour une bouteille de 500 ml. Les boissons sont également disponibles en deux variétés – « amère », une bière anglaise traditionnelle filtrée à froid et « uniquement naturelle », une IPA dorée plus forte.

Les bouteilles portent le nom de Sandringham aux côtés d’images d’un lièvre et d’un faisan sur l’étiquette qui lit:

« Fabriqué au Royaume-Uni pour le domaine de Sandringham. Le domaine de Sandringham est un refuge faunique pour les faisans, les lièvres, les hiboux et de nombreuses autres espèces prospèrent dans les habitats des bois et des terres agricoles. »

Imaginez

La bière est clairement décrite comme étant naturelle, en raison de sa production locale par la brasserie Barsham à Norfolk à partir d’orge biologique Laureate Spring cultivée sur les terres agricoles abondantes de Sandringham.

L’association caritative Royal Collection Trust, qui organise l’ouverture au public des principaux palais royaux et des magasins qui les accompagnent, a également diffusé des informations sur un autre produit spécial faisant ses débuts.

C’est le Gin à la prunelle, une nouvelle variété de gin distillé à partir du gin classique Buckingham Palace mélangé à des baies entières de prunelle. Chaque bouteille de gin à la prunelle coûte 41 $, ce qui n’est pas trop cher pour l’authenticité de ce produit grâce à l’ajout de fruits cueillis à la main.

Voir également  5 masques de beauté à faire soi-même faciles à préparer

On dit également que la boisson spéciale est mieux servie en versant une mesure de gin à la prunelle dans un verre cannelé, puis en la garnissant de vin mousseux ou de champagne et d’une simple garniture de baies fraîches ou d’écorce d’orange.