le processus durable d’une entreprise britannique

  • Post category:Recettes
  • Auteur/autrice de la publication :

Imaginez

Réduire le gaspillage alimentaire au minimum possible est une préoccupation économique. Dans Grande-Bretagnedifférentes marques et types de pain sont vendus quotidiennement, ce qui en fait l’un des aliments de base les plus populaires parmi les résidents.

Cela en fait également l’un des aliments les plus gaspillés. La quantité excessive perdue chaque jour a attiré l’attention et a donc conduit à la nouvelle campagne selon laquelle les miches de pain rassis sont transformées en toast ale.

Bien que moins connues que les bières à base de céréales, les bières grillées ne sont pas d’une nouvelle recette et se sont avérées entièrement sain pour la consommation.

La chimie derrière cette production est que le pain est généralement fait de blé, d’orge ou de seigle, tout comme les bières. Cela en fait un remplacement sûr de ces grains lorsqu’il s’agit de fabriquer des bières.

Quelques pays pratiquent déjà l’utilisation du pain pour fabriquer des bières et semblent maîtriser sa fabrication. Cette liste comprend la Russie, la Finlande, l’Égypte et le Soudan.

Les toast ales n’ont retenu l’attention au Royaume-Uni qu’en 2018 quand Adnams, une brasserie située dans le Suffolk, fabriquait de la bière grillée à partir de pain de mie rassis de Marks and Spencer.

L’entreprise a utilisé l’excédent de pain pour remplacer l’orge maltée traditionnelle tout en créant ses produits « Used Our Loaf » pour Marks and Spencer. Cette gamme de produits comprend trois bières différenteschacun avec sa saveur unique.

Pour le goût typique de la bière, il y a la triple pale ale anglaise au houblon. La seconde est la bière aux fruits à la framboise qui s’adresse aux gourmands tandis que la troisième, la bière blonde Earl Grey, est aromatisée au thé Earl Grey.

Voir également  Comment cuisiner avec un bloc de sel de l'Himalaya ?

Crédits image : Page Facebook de Toast Ale