
Les beignets de courgettes sont apparemment le moyen le plus simple d’utiliser vos courgettes, surtout maintenant qu’elles sont abondantes. Bien qu’ils soient en effet une bonne option, ce serait faux penser qu’ils ont besoin de peu ou pas savoir-faire!
Une petite erreur comme oublier d’essorer les courgettes avant de commencer à les cuire peut rendre les beignets peu appétissants, c’est pourquoi il est conseillé de connaître, au moins les bases de la cuisson des courgettes. Ci-dessous, nous avons fourni des réponses aux questions courantes posées sur la cuisson des beignets de courgettes.
1. Comment puis-je obtenir des bandes parfaites pour les beignets de courgettes ?

Lors de la fabrication de beignets de courgettes, la première étape consiste à les nettoyer puis à les transformer en bandes grossières. Cela se fait généralement à l’aide d’un râpemais les experts conseillent d’utiliser un robot culinaire.
Cela raccourcira le temps de préparation et vous donnera des brins parfaitement grossiers qui se combineront bien avec la pâte. Cependant, si vous n’avez pas de robot culinaire ou si vous préférez simplement utiliser une râpe, allez-y !
2. Comment éviter que mes beignets ne soient détrempés ?
Engourdissement est le fléau des beignets de courgettes car il rend chaque morceau peu appétissant et allonge le temps de cuisson. Les connaisseurs conseillent ainsi que les courgettes râpées soient pressé avant qu’ils ne soient assaisonnés et cuits. Vous serez surpris de la quantité d’eau qu’ils vont perdre !
Une autre façon de réduire la teneur en eau des courgettes consiste à sel eux; cela prend plus de temps que de presser la courgette car vous devrez attendre un certain temps pour que cela fonctionne. Mais ça marche.
Par conséquent, les experts conseiller saler et laisser reposer les courgettes pendant un certain temps (environ 1h30) avant de les essorer pour faire sortir le plus de liquide possible.
3. Le fait de saler la courgette avant d’en extraire l’eau ne rendra-t-il pas le beignet sans saveur ?

Du point mentionné ci-dessus, vous comprendrez que salaison la courgette est fortement recommandée pour diminuer sa teneur en eau. Cependant, beaucoup de gens se demandent à quel point les courgettes seront savoureuses puisque l’eau élimine le sel.
Si vous êtes une de ces personnes, vous pouvez ajouter un peu plus de sel ! En effet, l’étape consistant à presser l’eau ne peut être abandonnée et le salage avant la cuisson est reconnu comme votre meilleur pari pour rendre la courgette presque fade aussi savoureuse que possible.
4. Quelle est la recette de pâte idéale pour les beignets de courgettes ?
La recette de la pâte est tout aussi importante que la façon dont vous préparez les courgettes, vous devez donc les préparer correctement. Les recettes les plus simples utilisent un mélange de farine et d’œufs battus pour lier les lanières de courgettes tandis que certaines vont plus loin en ajoutant lait pour obtenir une pâte plus humide.
La première méthode donne un beignet idéalement croustillant tandis que la seconde est plus moelleuse et peut être assimilée à une frittata. Dans l’ensemble, le choix dépend de si vous souhaitez que les beignets soient très croustillants ou pâteux.
Mais, n’oubliez pas que si aussi pâteuxle beignet devient très dense donc ils ne seront plus une collation légère.
5. La pâte à beignet a-t-elle besoin d’un agent levant ?

Non. Le beignet typique de courgettes est fait sans levure ni levure chimique. Cependant, en ajouter ne fera pas de mal non plus; l’agent levant ne fera que le ramollir et le rendre plus moelleux.
Ce ne sera pas le traditionnel beignet de courgettes, mais peu importe tant que vous l’apprécierez !
6. Quelle est la meilleure façon d’assaisonner les beignets de courgettes ?
Nous aimons favoriser la fluidité et la créativité lorsqu’il s’agit d’assaisonner les plats, mais il n’en va pas de même pour les beignets de courgettes. En effet, vous ne voulez pas occulter le goût subtilement crémeux des courgettes.
Si vous ajoutez trop d’épices et d’herbes, vous risquez d’occulter par inadvertance la saveur subtile des courgettes.
Astuce : épice commune recommandations inclure la noix de muscade et les oignons de printemps.
Connaissez-vous d’autres trucs et astuces pour obtenir des beignets de courgettes parfaits ?
window._fpcmp.push(function(gdpr) { !function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script', ' fbq('init', '1402969933116194'); fbq('track', 'PageView'); //fbq('track', 'ViewContent'); //send custom checkpoints event (function () { var checkPoints = [10, 20, 40, 60, 90, 120, 180, 240, 300].sort(function(a, b) { return a - b; }); //seconds var checkPointIndex = 0; var f = function(){ var data = { instant: checkPoints[checkPointIndex] }; console.log("[FB PIXEL] send custom event ViewContentCheckPoint ", data, " on account " ,"1402969933116194" , " currentTime in seconds ", new Date().getTime() / 1000); fbq('trackCustom', 'ViewContentCheckPoint', data); checkPointIndex++; if(checkPointIndex < checkPoints.length) { setTimeout(f, (checkPoints[checkPointIndex] - checkPoints[checkPointIndex-1]) * 1000) } }; if(checkPoints.length){ setTimeout(f, checkPoints[checkPointIndex] * 1000) } })(); });