Un bref sur l’espace de restauration luxueux de Gucci à LA

  • Post category:Recettes
  • Auteur/autrice de la publication :

Imaginez

Crédit photo: Gucci osteria Beverly Hills

Certaines marques haut de gamme aiment vraiment explorer des territoires inexplorés et prendre des risques sans précédent. Au lieu de s’en tenir à une seule chose, ils divulguent de nombreux aspects différents qui peuvent attirer leurs clients et les aider à développer leur lignée. Tout comme Tommy, Gucci s’est également mêlé à la culture culinaire des grands et des puissants !

Avec son nouveau restaurant qui porte le nom de Gucci Osteria da Mossimo Bottura, cette marque de luxe vise à offrir une cuisine fantastique à ses clients avec style. Ouvert le 17 février, ce lieu de restauration est situé sur le toit de la boutique Rodeo Drive de Gucci. C’est apparemment l’un des rares restaurants les plus en vogue de Los Angeles.

En fait, ce n’est pas leur première aventure dans l’industrie alimentaire. Gucci gère déjà une Gucci Osteria très réussie et populaire à Florence. Ce restaurant est né de l’amitié d’enfance entre le PDG Marco Bizzarri (marque Gucci) et le très célèbre chef italien Massimo Bottura. Le chef emblématique bénéficie d’une base de fans populaire aux États-Unis, en raison de ses nombreuses apparitions à la télévision et de sa présence sur Netflix. Le chef Bottura a fait un travail considérable pour réduire le gaspillage alimentaire et nourrir également les sans-abri.

Quoi qu’il en soit, dans leur restaurant de Beverly Hills, le chef Mattia Agazzi exerce les fonctions de chef de cuisine. Le chef Agazzi a auparavant travaillé comme sous-chef à la sortie de Florence du restaurant Gucci. Là, il a travaillé sous la direction du chef Karime Lopez, qui se trouve également être la toute première femme mexicaine à recevoir une étoile Michelin. A cette époque, elle a même déménagé temporairement pour ouvrir la première Gucci Osteria à Los Angeles.

Voir également  16 boissons granitées pour l'été

Le décor de l’endroit est défini dans de belles nuances de bleu pastel, de miroirs anciens et de velours moelleux, le tout très apaisant pour les yeux. Le restaurant sert le menu italien, mais il offre une touche LA. Alors, ne soyez pas surpris de trouver une mention de burgers raffinés entre la liste des pâtes décadentes et les plats du marché fermier.

Le restaurant propose des places assises pour seulement 50 personnes, qui comprennent des terrasses intérieures et extérieures sur le toit. L’endroit sert à la fois le déjeuner et le dîner tous les jours, et il y a une longue liste d’attente pour avoir la chance de découvrir ce luxe !