Leur célèbre slogan a changé récemment

Qui ne connaît pas le slogan familier de KFC ‘C’est bon à se lécher les doigts? Il a été inventé par l’un des franchisés de la société, Dave Harman, dans les années 1950, et est populaire depuis. Mais en 2011, ils ont décidé de le changer en ‘Si bon‘. Pourquoi? Car selon Martin Shuker, le directeur général de KFC UK, il se concentre uniquement sur la nourriture. Et ils veulent se concentrer sur l’entreprise dans son ensemble – sur le la marque, la main-d’œuvre et la communauté. Ils veulent également se concentrer sur des alternatives plus saines. Et avouons-le, lécher la graisse de poulet de vos doigts ne correspond pas vraiment à cette image.
Ils ont lancé un burger au fromage unique aux Philippines

En 2012, KFC a lancé un burger aux Philippines qui semblait un peu « à l’envers ». Au lieu de mettre le fromage à l’intérieur du hamburger, ils ont placé un trancher sur le dessus du burger et cuit. Beaucoup pensaient que ce serait collant et gras, et donc difficile à manger. Mais parce que le fromage est cuit, il se fixe sur le pain, le rendant non collant. Quel est l’avantage du fromage sur le dessus ? Le directeur marketing, Errol Magdato, dit que ça fait du pain »plus fromagé et plus savoureux”. On ne sera pas en désaccord, le pain et le fromage ont toujours bon goût !
Les Japonais sont de GRANDS fans de KFC

Après les États-Unis et la Chine, les Japonais sont les plus gros consommateurs de KFC. Ils l’aiment tellement, que c’est un peu une tradition de manger du KFC à Noël. Tout cela grâce à un excellent marketing en 1974. Ils ont créé un baril de fête qui serait vendu à Noël et peu de temps après, « Noël du Kentucky» est devenu une tradition favorite à travers le pays.
Mais ce n’est pas la seule façon dont KFC est célébré au Japon. A Osaka, ils ont un buffet à volonté, où vous avez une heure pour manger tout le KFC que votre estomac peut supporter. Non seulement ils ont le fameux poulet frit, mais ils proposent également des pâtes, des salades et d’autres plats au menu. Vous pouvez même ajouter une option de bière à volonté aux frais. Bière illimitée ET poulet frit? Nous sommes prêts à relever le défi !
window._fpcmp.push(function(gdpr) { !function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script', ' fbq('init', '1402969933116194'); fbq('track', 'PageView'); //fbq('track', 'ViewContent'); //send custom checkpoints event (function () { var checkPoints = [10, 20, 40, 60, 90, 120, 180, 240, 300].sort(function(a, b) { return a - b; }); //seconds var checkPointIndex = 0; var f = function(){ var data = { instant: checkPoints[checkPointIndex] }; console.log("[FB PIXEL] send custom event ViewContentCheckPoint ", data, " on account " ,"1402969933116194" , " currentTime in seconds ", new Date().getTime() / 1000); fbq('trackCustom', 'ViewContentCheckPoint', data); checkPointIndex++; if(checkPointIndex < checkPoints.length) { setTimeout(f, (checkPoints[checkPointIndex] - checkPoints[checkPointIndex-1]) * 1000) } }; if(checkPoints.length){ setTimeout(f, checkPoints[checkPointIndex] * 1000) } })(); });