
Même s’ils ont tous du beurre en commun, ils varient en douceur et en texture. Certains sont aussi plus techniques que d’autres. Mais en maîtrisant ces différentes recettes de crème au beurre, cela vous donne la possibilité de choisir la crème au beurre parfaite pour vos pâtisseries !
Crème au beurre américaine

C’est probablement le plus populaire (et le plus simple) de toutes les crèmes au beurre. Si vous avez déjà mangé un gâteau d’anniversaire, alors vous avez mangé de la crème au beurre américaine ! Il est fait de sucre glace et de beurre, ce qui le rend un peu granuleux et très sucré. Si vous débutez en pâtisserie, vous pouvez vous essayer à la crème au beurre américaine. Il est facile à étaler et également idéal pour une utilisation dans décorations passepoilées. C’est un excellent choix si vous prévoyez de faire une crème au beurre colorée ou aromatisée, car elle tient bien les couleurs foncées.
Crème au beurre à la meringue suisse et à la meringue italienne

Ces deux crèmes au beurre à base de meringue sont quelque peu difficiles à préparer. Donc, si vous débutez en pâtisserie, ne commencez pas avec ces crèmes au beurre ! Ils sont léger et crémeuxet convient également pour la tuyauterie et la décoration.
Crème au beurre à la meringue suisse n’est pas aussi lourd ou doux que la variété américaine. Il est fait en chauffant les blancs d’œufs et le sucre, puis en ajoutant du beurre une fois le mélange refroidi.
Crème au beurre à la meringue italienne est similaire à la variété suisse, sauf qu’elle est légèrement plus ferme. Il est fabriqué en mélangeant du sirop de sucre dans des blancs d’œufs fouettés et en ajoutant des arômes ou des extraits.
Crème au beurre française

Vous pouvez vous attendre à ce qu’une crème au beurre française soit riche, crémeux et juste légèrement sucré. En raison de sa teneur élevée en matières grasses, il est préférable de l’utiliser pour les couches et non pour la décoration. La quantité de jaunes d’œufs et de beurre donne à la crème au beurre une teinte jaune, ce n’est donc pas le meilleur choix si vous voulez une crème au beurre blanche et croustillante. Cette crème au beurre demande un certain effort, alors essayez d’abord les recettes les moins difficiles !
Crème au beurre allemande

Si vous voulez une crème au beurre c’est léger, crémeux et pas trop sucré, alors vous devriez essayer une crème au beurre allemande. Parce qu’il n’a pas beaucoup de saveur, il est préférable de l’utiliser en complément d’un gâteau riche. La base de la crème au beurre est un type de crème pâtissière, elle sera donc travailler comme un remplissagemais pas tant pour décorer que tendance à fondre.
Crème au beurre d’hermine

Ceci est également connu sous le nom de crème au beurre à la farine ou de glaçage bouilli. Le goût et la texture sont semblable à un glaçage au fromage à la crème vous retrouverez sur les red velvet ou les carrot cakes. Il est fabriqué en faisant cuire de la farine, du sucre, du lait et de la crème, puis en ajoutant du beurre. C’est léger et aéré, et pas si compliqué à fairemais vous devez planifier à l’avance car les ingrédients doivent se réchauffer à température ambiante.
Quelle crème au beurre allez-vous faire ?
window._fpcmp.push(function(gdpr) { !function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script', ' fbq('init', '1402969933116194'); fbq('track', 'PageView'); //fbq('track', 'ViewContent'); //send custom checkpoints event (function () { var checkPoints = [10, 20, 40, 60, 90, 120, 180, 240, 300].sort(function(a, b) { return a - b; }); //seconds var checkPointIndex = 0; var f = function(){ var data = { instant: checkPoints[checkPointIndex] }; console.log("[FB PIXEL] send custom event ViewContentCheckPoint ", data, " on account " ,"1402969933116194" , " currentTime in seconds ", new Date().getTime() / 1000); fbq('trackCustom', 'ViewContentCheckPoint', data); checkPointIndex++; if(checkPointIndex < checkPoints.length) { setTimeout(f, (checkPoints[checkPointIndex] - checkPoints[checkPointIndex-1]) * 1000) } }; if(checkPoints.length){ setTimeout(f, checkPoints[checkPointIndex] * 1000) } })(); });