Voici l’explication scientifique de l’odeur puante du durian mûr

  • Post category:Recettes
  • Auteur/autrice de la publication :

Imaginez

La forte odeur du durian en a fait l’un des fruits les plus détestés au monde. Dans Singapourles navetteurs ne sont pas autorisés à manger les fruits exotiques dans un véhicule public et de nombreux hôtels asiatiques interdisent aux gens de les manger dans les chambres et les couloirs.

Maintenant, scientifiques ont découvert la véritable origine de cette puanteur. Une étude de recherche menée à l’Université technique de Munich en Allemagne a exploré la cause de l’odeur mystérieuse.

Ils ont découvert que c’était à cause d’un acide aminé rare appelé éthionine. Cela était conforme à une recherche précédente qui avait révélé que l’odeur provenait d’un composé chimique appelé éthanethiol, mais on ne savait pas comment le fruit la produisait.

Imaginez

Cependant, la nouvelle étude allemande, publiée dans le Journal of Agriculture and Food Chemistry, constate que, en tant que durian mûritil produit plus éthioninequi libère ensuite l’odeur.

Les résultats sont d’une importance remarquable car les chercheurs soulignent l’importance de connaître les véritables niveaux d’éthionine dans un durian, car l’ingestion de cet acide aminé peut présenter un danger à la santé humaine.

Ceci est corroboré par une étude antérieure qui a révélé que manger de grandes quantités de éthionine peut causer des dommages au foie et le cancer chez les rats. Mais, les scientifiques disent que cette découverte nécessite plus de recherche.

En attendant, ne laissez pas cela vous empêcher de manger du durian ; vous auriez besoin de consommer beaucoup de chair du fruit pour ressentir des effets néfastes sur la santé. En d’autres termes, quelqu’un qui pèse environ 150 livres devrait manger plus de 1 200 livres de durian par jour pour atteindre les niveaux toxiques donnés aux animaux lors de recherches antérieures !

Voir également  The Five Top Oyster Sauce Substitutes