
Les pâtes feuilletées sont couramment incorporées dans de nombreuses recettes de pâtisserie. La liste de ces repas ne peut jamais être épuisée car vous êtes autorisé à personnaliser chacun d’entre eux !
Des créations traditionnelles comme les brioches à la cannelle et les beignets aux recettes plus uniques comme les rouleaux de légumes aux tartes aux fruits, les pâtes feuilletées s’avèrent toujours très utiles dans la cuisine.
Il existe certaines façons d’atteindre la perfection lorsqu’il s’agit de faire votre pâte feuilletée parfaitement. Cela inclut les méthodes que vous utilisez pour le décongeler, le type que vous utilisez et quelques autres qui nécessitent une attention particulière.
1. Essayer de le faire de zéro Pressé!

Il existe de nombreuses pâtes feuilletées que l’on peut facilement se procurer dans les épiceries. Ces produits vous offrent une facilité d’utilisation et sont bien faits pour que vous n’ayez pas à vous soucier de faire des erreurs.
Si vous êtes pressé ou si vous voulez un repas rapide, ils sont la meilleure option car les pâtes feuilletées nécessitent des étapes délicates et ne peuvent jamais être faites à la hâte.
2. Choisir la mauvaise pâte feuilletée

Si vous optez pour un acheté en magasin pâte feuilletée, il faut vérifier les ingrédients utilisés pour la préparer et ses bienfaits diététiques. En effet, la pâtisserie aura un effet significatif sur le produit résultant que vous fabriquez.
Par exemple, si les choses tournent mal avec vos produits de boulangerie, c’est peut-être parce qu’il n’y a pas assez de beurre dans votre pâte feuilletée. Une pâte feuilletée au beurre complète est la recommandation parfaite si vous n’êtes pas préoccupé par un régime.
3. Vous êtes décongélation votre pâte feuilletée dans le mauvais sens

Le moyen idéal pour magasin la pâte feuilletée est au congélateur; de cette façon, vous pouvez conserver sa qualité fraîche et cela durera très longtemps. Cependant, un gros obstacle peut survenir lorsque vous souhaitez le décongeler, car beaucoup le sortent généralement pour le décongeler à température ambiante.
Si vous l’avez fait de cette façon, vous devriez arrêter !
La meilleure façon de décongeler la pâte feuilletée est de la transférer dans un réfrigérateur où elle doit reposer pendant au moins quelques heures ou jusqu’à ce qu’elle soit parfaite pour la cuisson à nouveau.
Si vous la laissez trop longtemps à température ambiante, la pâte perdra sa texture et sera difficile à travailler. Un remède rapide lorsqu’il devient trop mou est de le laisser durcir pendant une demi-heure au réfrigérateur.
4. Laisser la pâte trop longtemps avant de commencer à la travailler

Lorsque votre pâte feuilletée est suffisamment décongelée, commencez à travailler dessus immédiatement ! Il est courant de le laisser trop longtemps à température ambiante, ce qui rend le moulage et la cuisson très difficiles.
Pire encore, la pâtisserie risque de perdre sa fraîcheur et son goût d’origine.
5. Vous ne congelez pas un peu la pâte feuilletée avant la cuisson

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais congeler votre pâte feuilletée avant cuisson donne toujours des résultats. A froid, le beurre fond très lentement, ce qui aide à conserver la forme dans laquelle vous avez moulé tout au long du processus de cuisson.
6. Vous n’avez pas évent la pâte avant cuisson

Si vous préparez une pâtisserie qui nécessite une garniture délicieuse, vous devez aider la vapeur à s’échapper lors de la cuisson.
L’astuce pour y parvenir est de piquer la pâte feuilletée non cuite partout avec une fourchette. Cela donne au produit final une texture fine et croustillante car il réduit le souffle. Ceci est cependant basé sur la recette de la pâtisserie.
Avec ces six conseils, vous ne pouvez que faire parfait pâtisseries maintenant. Bonne chance!
window._fpcmp.push(function(gdpr) { !function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script', ' fbq('init', '1402969933116194'); fbq('track', 'PageView'); //fbq('track', 'ViewContent'); //send custom checkpoints event (function () { var checkPoints = [10, 20, 40, 60, 90, 120, 180, 240, 300].sort(function(a, b) { return a - b; }); //seconds var checkPointIndex = 0; var f = function(){ var data = { instant: checkPoints[checkPointIndex] }; console.log("[FB PIXEL] send custom event ViewContentCheckPoint ", data, " on account " ,"1402969933116194" , " currentTime in seconds ", new Date().getTime() / 1000); fbq('trackCustom', 'ViewContentCheckPoint', data); checkPointIndex++; if(checkPointIndex < checkPoints.length) { setTimeout(f, (checkPoints[checkPointIndex] - checkPoints[checkPointIndex-1]) * 1000) } }; if(checkPoints.length){ setTimeout(f, checkPoints[checkPointIndex] * 1000) } })(); });